SONICVIEW 24 TASCAM

SKU SONICVIEW_24
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ENREGISTREMENT ET MIXAGE NUMÉRIQUES
Étonnamment intuitive et facile à utiliser

Avec les Sonicview, Tascam propose une toute nouvelle gamme de consoles d’enregistrement/mixage numériques intégrant les technologies les plus récentes. Grâce aux écrans tactiles entièrement personnalisables, aux boutons paramétrables par l’utilisateur, aux faders motorisés et au logiciel de contrôle intuitif, il est facile de visualiser et de contrôler les paramètres que vous désirez, quand vous le désirez.

Les consoles Sonicview s’intègrent élégamment avec le reste de votre système, grâce aux fonctionnalités réseau Dante, à l’interface audio USB multicanal travaillant en 96 kHz/32 bits et à toutes les entrées/sorties intégrées. Une qualité audio sans compromis, un moteur de mixage tournant sur FPGA et travaillant en 54 bits virgule flottante, de nombreuses fonctions de traitement de signal, un emplacement pour carte d’extension afin d’augmenter la connectivité, un contrôle à distance sans fil : les consoles Sonicview constituent le choix de prochaine génération pour les studios d’enregistrement, les studios mobiles, la tournée, l’installation fixe et le broadcast.

QUEL MODÈLE CHOISIR ?

La gamme Sonicview propose deux versions, différant par leurs dimensions et le nombre d’entrées physiques, de préamplis micro, de faders et d’écrans tactiles.

La Sonicview 16 offre 16 canaux d’entrée physiques, avec faders motorisés et préamplis micro haut de gamme Tascam HDIA de Classe 1 ; la Sonicview 24 en possède 24. L’architecture interne des deux modèles est identique : 44 canaux d’entrée (40 mono et 2 stéréo), 22 bus de sortie Flex, bus de généraux L/R et enregistreur audio stéréo sur carte SD ou USB intégré.

6 299,00 €
TTC
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dès 149€

Garantie de 3ans minimum

Satisfait ou remboursé

Spécifications de la console de mixage
Capacités de traitement
Entrées 52 canaux audio
(40 mono, 2 stéréo, 4 retours d’effets stéréo)
Nombre de bus 32
(22 bus de mixage commutables Aux/Group, 1 bus principal stéréo, 4 bus de départ stéréo)
Effets intégrés 4
Sources de signal commutables
En 96 kHz 160 maximum
En 48 kHz 256 maximum
Micro/ligne (XLR) 24
Ligne (RCA/cinch) 4 (2 × stéréo)
Dante 32 (96 kHz), 64 (48 kHz)
Cartes d’extension 2 × 32 (96 kHz), 2 × 64 (48 kHz)
Audio USB 32
USB intégré 2 (1 × stéréo)
Oscillateur 1
Talkback (ordres) 1
Cibles de sortie sélectionnables
En 96 kHz 148 maximum
En 48 kHz 244 maximum
Ligne (XLR) 16
Dante 32 (96 kHz), 64 (48 kHz)
Cartes d’extension 2 × 32 (96 kHz), 2 × 64 (48 kHz)
Audio USB 32
Sortie Monitor (analogique) 2 (1 × stéréo)
Enregistreur intégré 2 (1 × stéréo)
Inserts
Points d’insertion analogiques 2 (Entrée micro/ligne 15– 16)
Traitement numérique de signal
Moteur de mixage 54 bits virgule flottante, 96 kHz
Convertisseurs A/N 32 canaux, en 96 kHz
Convertisseurs N/A 24 canaux, en 96 kHz
Fréquence d’échantillonnage entrées/sorties numériques 48 kHz, 96 kHz

 

Entrées et sorties audio analogiques
Entrées Mic/Ligne (symétrique, MIC/LINE) XLR-3-31 (1 : masse, 2 : point chaud, 3 : point froid)
Niveau maximal d’entrée +12 dBu (TRIM sur minimum, PAD désactivé)
+32 dBu (TRIM sur minimum, PAD activé)
Niveau minimal d’entrée –62 dBu (TRIM sur maximum, PAD désactivé)
–42 dBu (TRIM sur maximum, PAD activé)
Impédance d’entrée ≥5 kΩ
Entrées ligne (symétriques, LINE IN (BAL)) Connecteur jack 6,35 mm (TRS)
(pointe : point chaud, anneau : point froid, corps : masse)
Niveau maximal d’entrée +12 dBu (TRIM sur minimum, PAD désactivé)
+32 dBu (TRIM sur minimum, PAD activé)
Niveau minimal d’entrée –62 dBu (TRIM sur maximum, PAD désactivé)
–42 dBu (TRIM sur maximum, PAD activé)
Impédance d’entrée ≥5 kΩ
Points d’insertion (INSERT) Connecteur jack 6,35 mm (TRS)
(pointe : point chaud, anneau : point froid, corps : masse)
Niveau maximal d’entrée (Return) +18 dBu
Niveau nominal d’entrée (Return) –2 dBu
Impédance d’entrée (Return) ≥5 kΩ
Niveau maximal de sortie (Send) +18 dBu
Niveau maximal de sortie (Send) –2 dBu
Impédance de sortie (Send) ≤100 Ω
Entrée TALKBACK XLR-3-31 (1 : masse, 2 : point chaud, 3 : point froid)
Niveau maximal d’entrée +10 dBu
Niveau minimal d’entrée –65 dBu
Réglage du gain 0–55 dB
Impédance d’entrée ≥5 kΩ
Alimentation fantôme +48 V disponible
Entrées stéréo (ST IN 1–2 L/R) Connecteurs RCA
Niveau maximal d’entrée +6 dBV (1,995 Vrms)
Niveau nominal d’entrée –10 dBV (0,316 V eff)
Réserve dynamique 16 dB
Impédance d’entrée ≥10 kΩ
Sorties ligne (OUPUT 1–16) XLR-3-32 (1 : masse, 2 : point chaud, 3 : point froid)
Niveau maximal de sortie (commutable) +15 dBu (Ref(D) : –9 dBFS, Ref(A) : +6 dBu)
+18 dBu (Ref(D) : –14 dBFS, Ref(A) : +4 dBu)
+20 dBu (Ref(D) : –16 dBFS, Ref(A) : +4 dBu)
+18 dBu (Ref(D) : –18 dBFS, Ref(A) : 0 dBu)
+20 dBu (Ref(D) : –20 dBFS, Ref(A) : 0 dBu)
+22 dBu (Ref(D) : –18 dBFS, Ref(A) : +4 dBu)
+24 dBu (Ref(D) : –20 dBFS, Ref(A) : +4 dBu)
Niveau maximal de sortie (commutable) +6 dBu (Ref(D) : –9 dBFS)
+4 dBu (Ref(D) : –14 dBFS, –16 dBFS)
+4 dBu ou 0 dBu (Ref(D) : –18 dBFS, –20 dBFS)
Impédance de sortie ≤100 Ω
Sortie contrôle (MONITOR OUT L/R) XLR-3-32 (1 : masse, 2 : point chaud, 3 : point froid)
Niveau maximal de sortie +24 dBu
Niveau nominal de sortie +4 dBu
Impédance de sortie ≤100 Ω
Sorties casque (PHONES) Connecteur jack stéréo 6,35 mm,
mini-jack stéréo 3,5 mm
Puissance de sortie maximale 100 mW + 100 mW (sur 32 Ω, connecté à une seule prise)

 

Entrées et sorties audio numériques
Audio USB USB type B
Entrée (USB à Sonicview) 32 canaux
Sortie (Sonicview à USB) 32 canaux
Fréquence d’échantillonnage 48 kHz, 96 kHz
Résolution numérique 32 bits
Dante PRIMARY/SECONDARY etherCON, compatible CAT5e
Nombre de canaux audio 64 canaux (48 kHz)
32 canaux (96 kHz)
Modes pris en charge Mode redondant, mode commuté
Norme compatible Gigabit Ethernet (1000BASE-T (IEEE 802.3ab)
Câble recommandé Cat5e STP ou supérieur

 

Autres entrées et sorties
GPIO D-sub 25 broches, (8 entrées / 8 sorties, femelle, format pouces)
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GARANTIE: 3 ans
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