DYNAUDIO PRO CORE 7

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La Core 7 reproduit ce qui a _t_ enregistr_. Rien de plus, rien de moins. Et vous reconnaissez la v_rit_ quand vous lÍentendez. La confiance est essentielle dans ce domaine. Que vous enregistriez un trio ou un orchestre, que vous mixiez un commentaire ou une bande-son de jeu vid_o, ou encore que vous r_alisiez le mastering dÍun projet audio immersif (comme un mixage en Dolby ATMOS), vous devez avoir la certitude que vos moniteurs reproduisent tout ce dont vous avez besoin dÍentendre, les d_fauts comme le reste. La Core 7 a _t_ d_velopp_ en collaboration avec des professionnels du secteur dans ce but pr_cis. CÍest le modle le plus compact de notre gamme de systmes de moniteurs de r_f_rence professionnels haut de gamme. Cette conception deux voies sans compromis comprend deux amplificateurs de classe D (un ampli de 500 W pour le m_dium/woofer et un autre de 150 W pour le tweeter), ainsi que le meilleur de la dernire technologie de DSP, ainsi quÍune r_ponse des graves lisse ö 44 Hz avec - 6 dB ö 38 Hz. Elle a _t_ sp_cialement conu et fabriqu_ pour relever les d_fis engendr_s par ces environnements les plus exigeants o travaillent chaque jour les ing_nieurs du son, les mixeurs, les producteurs et les monteurs. Des performances constantes sans fatigue Nos designers acousticiens am_liorent constamment la conception des haut-parleurs de chaque modle. LorsquÍils ont r_alis_ pour la premire des tests dÍ_coute sur la Core 7, vous pouviez vraiment lire la fiert_ sur leurs visages. Chaque haut-parleur est fabriqu_ ö la main dans notre usine au Danemark. Et comme nous produisons 1,4 million de haut-parleurs chaque ann_e pour les march_s de la hi-fi domestique, de lÍinstallation sur mesure, du Car Audio et des studios professionnels, nous pouvons garantir une coh_rence extrme. Cela offre la possibilit_ dÍutiliser les moniteurs Core dans plusieurs studios, dÍavoir le mme son au mme volume _lev_. Ils vous donnent tout ce que vous devez entendre, o que vous les utilisiez. Nous sommes connus pour nos tweeters ö dªme souple. Ils fournissent pendant des heures une spatialit_ et des d_tails parfaits sans fatiguer celui qui _coute comme le font dÍautres tweeters plus communs. La Core 7 sÍappuie sur cet h_ritage en int_grant le tout nouveau tweeter Esotar Pro, la dernire perc_e r_alis_e gräce ö lÍattention obsessionnelle de nos ing_nieurs pour chaque d_tail dÍun haut-parleur. Les nouvelles techniques de fabrication avanc_es et notre _tonnante installation de test Jupiter ont permis ö nos designers dÍamener des tweeters ö un niveau encore sup_rieur avec le systme r_volutionnaire Hexis. Hexis optimise le flux dÍair, lisse la r_ponse en fr_quence et _limine les r_sonances internes ind_sirables. Le r_sultat ? Une spatialit_ exceptionnelle, des transitoires d_taill_es et une r_ponse naturelle dans les hautes fr_quences. Mais ils ne voulaient pas en rester lö : Le haut-parleur de m_dium/woofer de la Core 7 constitue un autre bond en avant. Nous avons utilis_ notre mat_riau de cªne brevet_ MSP (polymre de silicate de magn_sium) ainsi que des bobines mobiles en aluminium, des cylindres en fibre de verre et des concepts avanc_es dÍaimants pour produire des haut-parleurs capables de fournir une pr_cision et une fid_lit_ que vous nÍauriez jamais cru possible. Le MSP offre la meilleure combinaison de l_gret_, de rigidit_ et dÍamortissement, ce qui le rend capable de produire des basses profondes et pr_cises, mais en mme temps des d_tails trs naturels dans le m_dium. Tout cela pour obtenir la spatialit_ optimale et la meilleure source ponctuelle. Sous le capot : comment configurer la Core 7 pour votre studio La s_rie AIR active de Dynaudio _tait r_put_e pour son traitement num_rique avanc_ du signal. Nos ing_nieurs en acoustique ont poursuivi cette approche avant-gardiste en exploitant les innovations des 18 dernires ann_es dans le domaine des DSP et en les int_grant ö un systme simple et facile ö utiliser avec la s_rie Core. Ne vous y trompez pas : sous le capot se trouve un systme sophistiqu_ qui permet de r_soudre les problmes pos_s par certains environnements de studio. Le positionnement est essentiel lors de lÍinstallation dÍun systme de monitoring. CÍest pourquoi chaque Core 7 dispose de deux commutateurs de filtres DSP pour sÍadapter au positionnement de lÍenceinte et aux sp_cificit_s de chaque lieu. Par exemple, si vous placez les moniteurs au-dessus des VU-mtres dÍune large console de mixage, r_glez-les sur ‚ Desk é. Cela permettra de compenser la premire r_flexion cr__e par la surface de la console. En revanche, si vous placez les moniteurs dans un mur construit ö cet effet, d_finissez le filtre de Position 1 sur ‚ Soffit é pour compenser la r_ponse accrue des basses. Les effets de proximit_ cr__es en plaant un moniteur prs des murs ou du plafond peuvent tre compens_s en r_glant le filtre de Position 2 entre ‚ Wall é ou ‚ Corner é. Ces filtres aident ö compenser les r_flexions cr__es par les murs ö proximit_, en particulier dans les basses fr_quences. Il existe _galement un filtre Linkwitz-Riley basse fr_quence ö 80 Hz qui peut tre activ_ si vous utilisez la Core 7 avec un caisson de graves pour _tendre la r_ponse dans les basses fr_quences. Les utilisateurs peuvent _galement modifier la pr_sentation g_n_rale. La Core 7 utilise le mme concept que le filtre Sound Balance de la s_rie LYD. Il sÍagit dÍune conception diff_rente des r_glages typiques dÍ_galiseur en plateau (shelf) du tweeter et du woofer que lÍon trouve sur la plupart des moniteurs actifs. Au lieu dÍabaisser ou dÍaugmenter simplement le niveau du tweeter, ce qui affectera la r_ponse en phase, la Core 7 utilise un filtre passe-bande ö spectre complet qui bascule en fonction de la r_ponse tonale souhait_e. Dans le r_glage ‚ Dark é, toute la r_ponse en fr_quence dessine une pente pour quÍö 20 kHz ont ait une att_nuation de - 1,5 dB, tandis quÍö 20 Hz lÍaugmentation sera de + 1,5 dB. En mode ‚ Bright é, lÍinclinaison de la pente est invers_e (+ 1,5 dB ö 20 kHz et - 1,5 dB ö 20 Hz). Ce l_ger filtre maintient la r_ponse en phase appropri_e entre les haut-parleurs tout en fournissant la tonalit_ qui vous convient. Les changements sont subtils, mais souvent ce petit ajustement est suffisant pour _quilibrer parfaitement le son. Une sensibilit_ dÍentr_e ö votre guise Le bruit de fond et la r_solution du signal de tout systme de monitoring sont essentiels ö ses performances. Que vous utilisiez les entr_es analogiques ou num_riques, vous devez pouvoir contrªler la r_partition du gain entre la station de monitoring et le systme dÍenceintes. Nous proposons une plage de 0 dBu ö + 24 dBu afin de faire correspondre la sensibilit_ de lÍentr_e analogique au niveau de sortie. Une fois optimis_e, la Core 7 traite tous les signaux analogiques ö une fr_quence dÍ_chantillonnage de 192 kHz et ö une r_solution de 64 bits dans le DSP (ö partir du convertisseur analogique-num_rique ö 24 bits) pour obtenir le plus haut degr_ de pr_cision math_matique. Il existe un commutateur pour d_terminer le niveau de pression acoustique maximum en sortie avec la plus grande profondeur de bits dans le DSP. Si vous voulez le volume maximum, r_glez-le sur 112 dB. Si vous travaillez surtout ö des volumes inf_rieurs, choisissez un paramtre de niveau de pression acoustique inf_rieur pour optimiser la r_solution en bits du DSP pour les deux entr_es. Lorsque vous utilisez les entr_es num_riques AES, vous devez d_terminer quel canal (gauche ou droit) du flux AES est utilis_ pour ce moniteur. Le DSP de la Core 7 fonctionne ö la fr_quence dÍ_chantillonnage entrante et se verrouille sur le signal dÍhorloge audionum_rique ou word clock pour conserver le signal le plus pr_cis possible. Options de positionnement : toutes Nous nous sommes assur_s que le boÓtier de la Core 7 soit aussi rigide et inerte que possible, dÍo le baffle dÍune _paisseur de 32 mm qui contribue ö son excellente lin_arit_ sur tout le spectre. Chaque application est unique et les moniteurs doivent parfois tre plac_s dans des environnements trs vari_s (sur le cªt_, verticalement ou parfois mme invers_s avec le woofer au-dessus du tweeter), nous avons donc conu le Core 7 avec des renfoncements sur les quatre cªt_s. Nous avons mme mis au point des patins sp_ciaux pouvant tre install_s afin de prot_ger la finition du boÓtier et de le stabiliser sur une surface. Cela vaut _galement pour les configurations multicanaux : nous avons aussi des supports K&M personnalis_s pour monter le Core 7 dans des orientations adapt_es au son surround, ö lÍaudio immersif (tel que le Dolby ATMOS) et ö dÍautres configurations personnalis_es. Une enceinte, tous les types de studio La Core 7 est conu pour offrir une flexibilit_ et des performances maximales lö o sa taille compacte est souhaitable. Cela inclut les studios dÍenregistrement et de montage, les r_gies et installations mobiles, les studios de doublage, les salles de mixage avec une audio immersive et les installations personnalis_es. Et parce que sa taille nÍentrave pas ses performances, en r_ponse en fr_quence comme en niveau de pression acoustique en sortie, il sÍapparie de manire transparente avec les moniteurs Core 59 dans les systmes de monitoring multicanaux calibr_s. NÍessayez plus de deviner. La Core offre tout ce dont vous avez besoin dÍentendre. Caract_ristiques ´ Fait ö la main Conu, d_velopp_, test_ et fabriqu_ au Danemark. Tous les haut-parleurs sont fabriqu_s ö la main au sige de Dynaudio et chaque enceinte est calibr_e individuellement avant de quitter notre usine. ´ DSP avanc_ Simple ö utiliser, mais incroyablement puissant : il vous permet dÍadapter le Core 7 ö nÍimporte quel environnement dÍ_coute Le DSP du Core optimise les performances pour le positionnement, lÍ_quilibre sonore et lÍextension des basses ´ De la puissance en r_serve Chaque haut-parleur possde son propre amplificateur Pascal de classe D d_di_ : 500 W pour le m_dium/woofer et 150 W pour le tweeter. ´ Tweeter Esotar Pro Le d_jö l_gendaire haut-parleur haute fr_quence de Dynaudio a _t_ r_imagin_ et repens_ pour une utilisation professionnelle de haute performance ´ De tout nouveaux haut-parleurs Conu et fabriqu_ au Danemark gräce ö notre laboratoire de mesure Jupiter de renomm_e mondiale Tweeter _ 1 po Woofer _ 7 po ´ Coh_rence extrme Toutes les enceintes Core sont ö 0,2 dB les unes des autres pour des configurations multi-enceintes fiables. ´ Connectivit_ Entr_es num_riques analogiques et AES3 Maximum 24 bits/192 kHz En fonction du signal dÍentr_e ´ Niveau de pression acoustique maximum * 112 dB ö 1 m an_cho¥que, 118 dB semi-an_cho¥que ´ Fr_quence de coupure 2300 Hz ´ R_ponse en fr_quence * 38 Hz _ 24 kHz - 6 dB 44 Hz _ 21 kHz +/- 3 dB ´ Principe Bass reflex ö _vent frontal * SPL maximum mesur_ en utilisant un bruit rose dans une bande limit_e, facteur de crte de 6 dB, 80 Hz ö 8 kHz dans Jupiter (notre laboratoire de mesure ö la pointe de la technologie). REGLAGE :
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