DYNAUDIO PRO CORE 59

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La Coreæ59 repr_sente le summum de la pr_cision, de la coh_rence et de la fiabilit_ pour votre studio. Lorsque vous travaillez sur un projet artistique (que vous ou un autre en soyez lÍauteur) vous avez besoin dÍun _quipement digne de confiance. Un producteur ou un ing_nieur du son professionnel fait partie du processus de cr_ation et ses oreilles sont ses outils les plus fiables. Ils savent ce qui sonne bien et quÍun bon moniteur de r_f_rence peut les aider ö faire en sorte quÍune bonne prestation devienne excellente. La Core 59 (le produit phare de notre s_rie de moniteurs de r_f_rence professionnels haut de gamme) est ce moniteur. Cette enceinte ö trois voies offre une amplification de classe D sans compromis, un traitement num_rique du signal de pointe, un baffle super-inerte de 32æmm dÍ_paisseur et une r_ponse lisse des basses allant jusquÍö 42æHz avec -æ6ædB ö 36æHz. Il sÍagit dÍun systme s_rieux conu pour les professionnels du son s_rieux. La Coreæ59 est fait pour ces environnements trs exigeants o travaillent les ing_nieurs du son, les mixeurs, les producteurs et les monteurs. Il a _t_ sp_cialement conu pour r_soudre nombre des problmes du monitoring auxquels les professionnels chevronn_s se confrontent chaque jour. Äcoutez sans fatigue toute la journ_e (et toute la nuit) La fatigue dÍ_coute est le talon dÍAchille de tout ing_nieur de studio. Une fois quÍelle est lö, il ne sert ö rien de continuer. Le tout nouveau tweeter Esotar Pro de la Core 59 a _t_ cr__ pour _viter la fatigue et vous permettre de tenir jusquÍö la fin du mixage.æ Nous sommes connus depuis longtemps pour nos tweeters ö dªme souple et la douceur de leur son. Ils fournissent pendant des heures une spatialit_ et des d_tails parfaits sans engendrer la fatigue qui caract_rise dÍautres types de conceptions. LÍEsotar Pro sÍappuie sur cet h_ritage gräce ö lÍing_nieux dispositif Hexis. Il sÍagit dÍun dªme interne qui se trouve juste derrire la membrane et optimise le flux dÍair, lisse la r_ponse en fr_quence et _limine les r_sonances internes ind_sirables. Le r_sultat est une spatialit_ exceptionnelle, des transitoires d_taill_es et une r_ponse naturelle dans les hautes fr_quences.æ Le haut-parleur m_dium de 5æpouces de lÍenceinte offre des d_tails _poustouflants. Il utilise notre mat_riau exclusif MSP (polymre de silicate de magn_sium) dans son cªne pour la meilleure combinaison de l_gret_, de rigidit_ et dÍamortissement. Associ_ ö une bobine acoustique en aluminium, il offre une r_ponse incroyablement rapide et un contrªle absolu gräce ö son systme dÍaimant en n_odyme. Avec des fr_quences de coupure ö 312æHz et 5,1ækHz, le Coreæ59 restitue une part bien plus large de la plage vocale avec un haut-parleur unique que les conceptions habituelles. Cela garantit que vos choix de mixage sur lÍ_quilibre des voix et les subtilit_s de dialogue soient prises en toute confiance. æ Le nouveau woofer de la Coreæ59 est le r_sultat de 18æmois dÍ_tudes approfondies sur la technologie des caissons de basses, y compris notre subwoofer 18S, qui descend jusquÍö 16æHz. Le r_sultat de ces recherches est un nouveau cylindre de bobine mobile en cuivre et fibre de verre, pouss_ par des aimants en c_ramique et un amplificateur Pascal de classe D de 500æW. Il procure au woofer ö excursion longue de 9,5ñ une plus grande accroche dans le bas et une r_ponse en fr_quences sans compromis. Et parce que chaque haut-parleur est fabriqu_ ö la main dans notre usine au Danemark (nous produisons 1,4æmillion de haut-parleurs chaque ann_e pour nos enceintes de salon, les installations sur mesure, le Car Audio et lÍAudio Pro), nous pouvons maintenir une coh_rence incroyable. Cela signifie que vous pouvez utiliser les moniteurs Core dans plusieurs studios, avoir le mme son au mme volume. Vous entendez ce que vous devez entendre, o que vous soyez. Si vous devez remplacer un haut-parleur, vous pouvez le faire vous-mme et le calibrer ö moins de 0,2ædB comme sur la s_rie AIR, ou demander ö votre centre technique de proc_der ö un calibrage complet au niveau usine. Positionnement ultra flexible et baffle Orbit Lorsque nous avons r_volutionn_ le monitoring en studio avec la s_rie AIR, nous avons _galement r_volutionn_ le positionnement des enceintes. Litt_ralement. AIR a permis dÍutiliser un haut-parleur ö trois voies dans plusieurs orientations sans compromettre la r_ponse en phase du haut-parleur m_dium et du tweeter. Ceci gräce ö lÍassemblage du tweeter et du haut-parleur de medium qui peuvent tre pivot_s dans lÍenceinte. Il est _galement possible dÍorienter le baffle Orbit afin de lÍutiliser ö gauche, droite ou en position centrale. Vous pouvez mme positionner le haut-parleur de graves au-dessus de lÍensemble tweeter/m_dium pour le placer devant une console pour une utilisation en LCR. Chaque application est unique et les moniteurs doivent parfois tre plac_s dans des environnements trs vari_s (sur le cªt_, verticalement ou parfois mme invers_s), nous avons donc m_nag_ des renfoncements sur les quatre cªt_s du Coreæ59. Il suffit dÍy placer les patins sp_ciaux Dynaudio pour prot_ger le boÓtier et stabiliser sur la surface de montage. La Core 59 est _galement compatible avec les supports de montage VESA standard ou notre support K&M personnalis_ si vous souhaitez les monter aux murs ou au plafond au sein dÍun systme de r_f_rence multicanal ou immersif tel que le Dolby ATMOS. Un DSP sophistiqu_ _tonnamment facile dÍutilisation La s_rie AIR _tait r_put_e pour son systme de DSP perfectionn_. Mais nos ing_nieurs acousticiens ne croient pas quÍon doive se reposer sur ses lauriers, ils cherchent donc constamment des faons de faire novatrices et plus performantes. Ces travaux ont permis de faire de grands progrs dans le perfectionnement des DSP, mais aussi dans la manire dont ils sont appliqu_s au quotidien. Vous, nos utilisateurs, vouliez quelque chose de plus facile ö utiliser, et cÍest exactement ce que la s_rie Core apporteæ; avec des performances encore meilleures. Le positionnement est essentiel lors de lÍinstallation dÍun systme de monitoring. CÍest pourquoi chaque Coreæ59 dispose de deux commutateurs de filtres DSP pour sÍadapter au positionnement de lÍenceinte et aux sp_cificit_s de chaque lieu. Par exemple, si vous placez les moniteurs au-dessus des VU-mtres dÍune console de mixage grand format, r_glez-les sur ‚æDeskæé. Cela permettra de compenser la premire r_flexion cr__e par la surface de la console. En revanche, si vous placez les moniteurs dans un mur construit ö cet effet, d_finissez le filtre de Positionæ1 sur ‚æSoffitæé pour compenser la r_ponse accrue des basses. Les effets de proximit_ cr__s en plaant un moniteur prs des murs ou du plafond peuvent tre compens_s en r_glant le filtre de Positionæ2 entre ‚æWallæé ou ‚æCorneræé. Ces filtres aident ö compenser les r_flexions cr__es par les murs ö proximit_, en particulier dans les basses fr_quences. Il existe _galement un filtre Linkwitz-Riley basse fr_quence ö 80æHz qui peut tre activ_ si vous utilisez la Coreæ59 avec un caisson de graves pour _tendre la r_ponse dans les basses fr_quences. Les utilisateurs peuvent _galement modifier la pr_sentation g_n_rale. Le Coreæ59 utilise le mme concept que le filtre Sound Balance de la s_rie LYD. Il sÍagit dÍune conception diff_rente des r_glages typiques dÍ_galiseur en plateau (shelf) du tweeter et du woofer que lÍon trouve sur la plupart des moniteurs actifs. Au lieu dÍabaisser ou dÍaugmenter simplement le niveau du tweeter, ce qui affectera la r_ponse en phase, le Coreæ59 utilise un filtre passe-bande ö spectre complet qui bascule en fonction de la r_ponse tonale souhait_e. Dans le r_glage ‚æDarkæé, toute la r_ponse en fr_quence dessine une pente pour quÍö 20ækHz ont ait une att_nuation de -æ1,5ædB, tandis quÍö 20æHz lÍaugmentation sera de +æ1,5ædB. En mode ‚æBrightæé, lÍinclinaison de la pente est invers_e (+æ1,5ædB ö 20ækHz et -æ1,5ædB ö 20æHz). Ce l_ger filtre maintient la r_ponse en phase appropri_e entre les haut-parleurs tout en fournissant la tonalit_ qui vous convient. Les changements sont subtils, mais souvent ce petit ajustement est suffisant pour _quilibrer parfaitement le son. Une sensibilit_ dÍentr_e ö votre guise Le bruit de fond et la r_solution du signal de tout systme de monitoring sont essentiels ö ses performances. Que vous utilisiez les entr_es analogiques ou num_riques, vous devez pouvoir contrªler la r_partition du gain entre la station de monitoring et le systme dÍenceintes. Nous proposons une plage de 0ædBu ö +æ24ædBu afin de faire correspondre la sensibilit_ de lÍentr_e analogique au niveau de sortie. Une fois optimis_, le Coreæ59 traite tous les signaux analogiques ö une fr_quence dÍ_chantillonnage de 192ækHz et ö une r_solution de 64æbits dans le DSP (ö partir du convertisseur analogique-num_rique ö 24æbits) pour obtenir le plus haut degr_ de pr_cision math_matique. Il existe un commutateur pour d_terminer le niveau de pression acoustique maximum en sortie avec la plus grande profondeur de bits dans le DSP. Si vous voulez le volume maximum, r_glez-le sur 112ædB. Si vous travaillez surtout ö des volumes inf_rieurs, choisissez un paramtre de niveau de pression acoustique inf_rieur pour optimiser la r_solution en bits du DSP pour les deux entr_es. Lorsque vous utilisez les entr_es num_riques AES, vous devez d_terminer quel canal (gauche ou droit) du flux AES est utilis_ pour ce moniteur. Le DSP du Coreæ59 fonctionne ö la fr_quence dÍ_chantillonnage entrante et se verrouille sur le signal dÍhorloge audionum_rique ou word clock pour conserver le signal le plus pr_cis possible. Le cìur de votre studio Nous avons conu la Coreæ59 pour vous. Nous lÍavons conu pour tre utilis_ o et quand vous en avez besoin, quÍil sÍagisse dÍun monitoring de proximit_, ö moyenne distance, en _coute principale ou pour une installation suspendue. Elle est conue pour le mastering, le mixage, lÍenregistrement de musique, le remixage de bande son, le sound design ou le montage son pour les jeux et partout o vous avez besoin dÍun systme de monitoring sans compromis.æ La Coreæ59 est prte ö tre install_e dans des environnements audio immersifs ö haut niveau de pression acoustique et autres environnements multicanaux avec connectivit_ analogique et num_rique, r_ponse acoustique contrªl_e par DSP et positionnement modulable. Cela signifie une coh_rence tonale complte quels que soient vos besoins en matire de monitoring. Elle d_livre r_ellement tout ce que vous avez besoin dÍentendre. Caract_ristiques ´ Fait ö la main Conu, d_velopp_, test_ et fabriqu_ au Danemark. Tous les haut-parleurs sont fabriqu_s ö la main au sige de Dynaudio et chaque enceinte est calibr_e individuellement avant de quitter notre usine. ´ DSP avanc_ Simple ö utiliser, mais incroyablement puissantæ: il vous permet dÍadapter la Coreæ59 ö nÍimporte quel environnement dÍ_coute Le DSP de la Core optimise les performances pour le positionnement, lÍ_quilibre sonore et lÍextension des basses ´ De la puissance en r_serve Chaque haut-parleur possde son propre amplificateur Pascal de classe D d_di_æ: 500æW chacun pour le woofer et le m_dium et un ampli de 150æW pour le tweeter. CÍest une vraie marge ´ Tweeter Esotar Pro Le d_jö l_gendaire haut-parleur haute fr_quence de Dynaudio a _t_ r_imagin_ et repens_ pour une utilisation professionnelle de haute performance ´ De tout nouveaux haut-parleurs Conu et fabriqu_ au Danemark gräce ö notre laboratoire de mesure Jupiter de renomm_e mondiale. Tweeter _ 1 po M_dium _ 5 po Woofer _ 9,5 po ´ Coh_rence extrme Toutes les enceintes Core sont ö 0,2ædB les unes des autres pour des configurations multi-enceintes fiables. ´ Positionnement flexible des boÓtiers Utilisez-le sur les quatre cªt_s et faites pivoter le baffle m_dium/tweeter pour encore plus dÍoptions ´ Facile ö installer Utilisez des supports VESA standard ou encastrez-les dans vos murs pour lÍadapter ö votre studio ´ Connectivit_ Entr_es num_riques analogiques et AES3 Maximum 24æbits/192ækHz En fonction du signal dÍentr_e ´ Niveau de pression acoustique maximum * 112ædB ö 1æm an_cho¥que, 118ædB semi-an_cho¥que ´ Fr_quence de coupure 312,5æHz (BF/MF) / 5100æHz (MF/HF) ´ R_ponse en fr_quence * 36æHz _ 24ækHz - 6ædB 42æHz _ 21ækHz +/-æ3ædB ´ Principe Bass reflex ö _vent frontal * SPL maximum mesur_ en utilisant un bruit rose dans une bande limit_e, facteur de crte de 6ædB, 80æHz ö 8ækHz dans Jupiter (notre laboratoire de mesure ö la pointe de la technologie). REGLAGE :
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